Bonsoir mes amis français
Je suis du genre plutôt peu loquace.
Je pense faire parti des personnes qui, avec l'âge et l'expérience, savent qu'il faut du temps et persévérer dans toute chose...
Et bien là, j'en ai RAS LE BOL
cela fait maintenant 1 mois que j'ai découvert ce jeu, il m'a tout de suite attiré, à tel point qu'il a empiété sur mon temps familial !
j'y ai accordé beaucoup de temps, de chasse innombrables de monstres, de centaines de quêtes pour arriver à mon niveau...
J'avoue avoir même acheter quelques gemmes pour m'équiper ou agrandir ma barre de compétences ^^
Or, depuis quelques jours je suis de plus en plus déçu par ce jeu :
Arbre de skills qui apparait d'on ne sait où ??!!
Compagnons (pets) loué en dinards ou payé par gemmes (les meilleurs comme par hasard ^^)
Des bugs à répétitions qui gâchent le plaisir (en plein combat, rageant !!)
Des costumes de clowns qui nous font ressemblés à une troupes de bouffons assorties...
Des compétences & buffs revues à la baisse sans demander l'opinion des joueurs

Des monstres dont les attributs ont augmentés voir certains imbattables !!
Bref....
J'ai l'impression que ce jeu devient comme les autres, un aspire-pognon pour les concepteurs

Je sais bien que ceux-ci doivent vivre de leurs travails, mais quand le travail est bâclé, cela ne mérite pas de payement....
Vous l'avez compris, je jouerais de moins en moins à ce jeu et il n'est pas exclu qu'a terme je le retire de ma barre de favoris.....
Sur ce, je vous souhaite, mes compagnons de jeu, une bonne soirée